Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2020 7 18 /10 /octobre /2020 15:02
Le gouvernement doit geler immédiatement les crédits consacrés dans le projet de budget 2021 au renouvellement des armes nucléaires !
Le gouvernement doit geler immédiatement les crédits consacrés dans le projet de budget 2021 au renouvellement des armes nucléaires !
Le gouvernement doit geler immédiatement les crédits consacrés dans le projet de budget 2021 au renouvellement des armes nucléaires et les affecter à la santé et aux besoins sociaux!
Demandons des moyens pour les hôpitaux et en particulier le service public hospitalier : recrutements, équipements, revalorisation des salaires pour de meilleurs soins pour les malades et faire face à la crise sanitaire.
Réaffirmons une nouvelle fois notre solidarité avec les personnels de santé.
En période de pandémie, alors que les hôpitaux publics sont en état d'urgence, Il est déraisonnable de poursuivre les programmes consacrés au renouvellement des armes nucléaires avec l’objectif d’y consacrer 7 milliards d’euros par an.
Alors que le 7 juillet 2017 à l'ONU 122 Etats ont adopté un Traité sur l’interdiction des armes nucléaires, que ce Traité qui a été signé par 86 états, et ratifié par 46 va bientôt entrer en vigueur (après 50 ratifications).
Roland Nivet, Mouvement de la Paix

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011