Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2020 7 29 /11 /novembre /2020 09:58

 

 

Décès de notre camarade Didier SASS.

 

Après Xavier Madec, camarade de la CGT de l'hôpital, le mari de notre camarade Marie-Françoise Madec Jacob, élue communiste à Morlaix, décédé à 57 ans, et dont les obsèques ont eu lieu le 21 novembre, nous avons eu la peine d'apprendre il y a quelques jours le décès de notre camarade Didier SASS, parti brutalement en début de semaine.

Cet adhérent âgé de 67 ans cotisait fidèlement pour au PCF et à la section de Morlaix chaque année même si on le voyait peu dans les réunions depuis 2008.

Didier Sass travaillait à la compagnie des eaux puis à Véollia. Il était très impliqué syndicalement, dans la défense des droits acquis des travailleurs. Il avait voulu traduire son engagement politique au niveau municipal et avait été candidat communiste sur une liste d'union de la gauche à Morlaix.

Au nom de la section de Morlaix, comme en mon nous personnel, je présente à sa famille, ses amis nos sincères condoléances.

Un hommage lui a été rendu, dans l’intimité, le mercredi 25 novembre à 16 h 15, au pôle funéraire de Saint Thégonnec.

Daniel Ravasio, secrétaire de la section PCF de Morlaix

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011

Articles Récents