Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2020 1 16 /03 /mars /2020 08:35
Résultats des élections municipales à Morlaix (Ouest-France, 15 mars 2020)

À Morlaix, le socialiste Jean-Paul Vermot est en tête du premier tour (36,90%) devant la maire sortante divers droite Agnès Le Brun (35,96%). En 3e position, Didier Allain (divers gauche) avec 19,64%. Jean-Philippe Bapceres (LREM) est dernier avec 7,5%
Plus d'infos 👉👉 https://www.ouest-france.fr/…/direct-municipales-en-finiste…

Notre analyse à Morlaix
Dans la Cité du viaduc, la gauche tient peut-être sa chance de reprendre la mairie. Jean-Paul Vermot (PS, PC, Génération. s) est arrivé en tête du premier tour avec 36,90 % des voix. Sa liste devance d’une courte tête celle de la maire sortante, Agnès Le Brun (divers droite), qui a obtenu 35,96 % des suffrages.
Mais surtout, l’autre liste de gauche, conduite par Didier Allain (citoyenne, soutenue par les Verts, les Insoumis et l’UDB), arrive en troisième position. Si l’on additionne ses 19,64 % au score de Jean-Paul-Vermot, on obtient 55,3 %… Ce soir, les deux têtes de liste se réunissaient avec leurs colistiers.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011