Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 05:34


Samedi 2 décembre : Manifestation pour la défense de l’hôpital de Morlaix (10 h  – Manu)

L’hôpital de Morlaix est en danger : mobilisons nous !

Manifestation samedi 2 décembre à 10 h – Ancienne Manufacture des tabacs de Morlaix

 

L’ensemble du service public de santé du Pays de Morlaix est gravement menacé avec les répercussions que l’on imagine sur la qualité de prise en charge des malades, les conséquences sur le personnel et le fonctionnement futur des autres services :

°  Fermeture : unité de soins intensifs de cardiologie

°  Services non assurées : consultations pré-anesthésie ; oncologie dans le cadre des suivis de chimiothérapie ; consultations externes et IRM cardiaque .

 

En réalité c’est l’avenir de l’hôpital qui est en cause.

 

C’est pourquoi l’intersyndicale des personnels de l’hôpital appelle à une grande manifestation citoyenne  le samedi 2 décembre (10 h -  Manufacture de Morlaix).

Au vu des très nombreux appels de soutien (dont celui du PCF) à cette manifestation c’est un grand rassemblement qui s’annonce.
C’EST DE L’AVENIR DE NOTRE REGION QU’IL S’AGIT ! TOUS MOBILISES !

Samedi 2 décembre, manifestation au départ de la Manu pour l'avenir de l'hôpital de Morlaix et la défense du service de cardiologie. Le PCF dans la lutte
Samedi 2 décembre, manifestation au départ de la Manu pour l'avenir de l'hôpital de Morlaix et la défense du service de cardiologie. Le PCF dans la lutte

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011