Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2021 4 22 /04 /avril /2021 05:55

 

L'association des Amis du Viaduc et la section PCF du Pays de Morlaix, organisent traditionnellement leur grande fête du 1er Mai à Morlaix.

La 56ème Fête du Viaduc devait se tenir le vendredi 1er mai 2020. La pandémie Covid – 19, les mesures de confinements et de restrictions des rassemblements, nous ont obligé à l’annuler.

La poursuite de cette pandémie, qui sévit depuis plus d’un an maintenant, les mesures prises, les risques liés à des rassemblements nous obligent à annuler la fête que nous aurions voulu tenir ce samedi 1er mai 2021 sur la Place Allende (Morlaix).

C'est une lourde décision mais nous n'avons pas le choix : la situation de crise sanitaire et le confinement imposé pour des raisons de santé publique ne nous permettent pas d'organiser l'évènement le 1er mai, le jour de la journée internationale de défense des droits des travailleurs.

Nous tenons également par ce communiqué à remercier les bénévoles, militants et sympathisants, professionnels, habitants de la région de Morlaix, qui permettent chaque année la bonne tenue de cette fête et sans qui cette dernière n'existerait pas.

Nous avons l’espoir et la volonté que la Fête puisse se tenir au 1er Mai 2022.

L'association des amis du Viaduc et le PCF Pays de Morlaix souhaitent bon courage à tous dans cette période compliquée d'épidémie du Coronavirus et remercient l'ensemble des habitués de la fête du 1er mai pour leur soutien.

 

L'association des amis du Viaduc et le PCF Pays de Morlaix.

La Fête du viaduc, manifestation festive, mais aussi très politique, est annulée pour la seconde année, Covid-19 oblige. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

La Fête du viaduc, manifestation festive, mais aussi très politique, est annulée pour la seconde année, Covid-19 oblige. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

Ouest-France

Morlaix. La Fête du viaduc, temps fort des communistes, est annulée
Morlaix. La Fête du viaduc, temps fort des communistes, est annulée

Pour la deuxième année consécutive, la Fête du viaduc n’aura pas lieu à Morlaix (Finistère).

Elle aurait dû, comme chaque année, se tenir le 1er mai 2021, Journée internationale des travailleurs. La 56e Fête du viaduc, organisée traditionnellement place Allende, à Morlaix (Finistère), est annulée pour la deuxième année consécutive.

« La poursuite de cette pandémie, qui sévit depuis plus d’un an maintenant, les mesures prises, les risques liés à des rassemblements nous y obligent », annoncent l’association des amis du Viaduc et le PCF du pays de Morlaix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011

Articles Récents