Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2020 1 01 /06 /juin /2020 06:15
Pourquoi Glenn Le Saoût soutient Morlaix Ensemble
Glenn Le Saoût, candidat finistérien aux Européennes sur la liste de Ian Brossat et du PCF, militant du MJCF et du PCF, ancien porte-parole régional d'un syndicat lycéen, soutient Morlaix Ensemble. 
 
« Morlaix Ensemble forme une liste dynamique, ressemblant les forces de gauche et de progrès. Le tissu associatif et social Morlaisien y est représenté de manière importante. Il faut désormais tourner la page de deux mandats Le Brun qui n’ont fait que plonger la ville dans un sommeil profond. 
Le volet écologique et durable que propose la liste permettra également à Morlaix de rentrer dans une aire de transition, si nécessaire à la ville et sa bétonisation grandissante. 
Enfin cette liste mêlant à la fois jeunesse et expérience a réussi à trouver un équilibre et une force de travail et d’idées certaines et ne demande qu’une chose: Prouver. » 
 
Glenn Le Saoût, 30 mai 2020 
 
Pourquoi Glenn Le Saoût soutient Morlaix Ensemble

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011