Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2019 6 23 /11 /novembre /2019 07:17
Jean-Paul Vermot (PS), Cathérine Tréanton (Génération.s), Ismaël Dupont (PCF) et leurs colisitiers donnent rendez-vous au centre Zoé Puyo à la Vierge Noire samedi à 10h/ Ouest-France

Jean-Paul Vermot (PS), Cathérine Tréanton (Génération.s), Ismaël Dupont (PCF) et leurs colisitiers donnent rendez-vous au centre Zoé Puyo à la Vierge Noire samedi à 10h/ Ouest-France

Municipales à Morlaix. L’équipe Morlaix Ensemble donne la parole aux habitants

« Nous allons au contact des habitants pour aborder les questions qui les préoccupent », annonce le groupe Morlaix Ensemble, qui se présente aux élections municipales de mars 2020, à Morlaix (Finistère). Leur première action est prévue ce samedi 23 novembre 2019, à la Vierge-Noire.

Jean-Paul Vermot (PS) détaille le dispositif de la campagne des municipales 2020 de l’équipe Morlaix Ensemble pour les prochaines semaines. Un dispositif axé pour une partie sur le bien vivre dans les quartiers. « Après la création des conseils de quartiers, nous allons au contact des habitants pour aborder les questions qui les préoccupent, des diagnostics urbains seront réalisés sur site. »

Une première action aura lieu samedi 23 novembre 2019, à partir de 10 h, à la Vierge-Noire. « Nous partirons du centre Zoé-Puyo pour rejoindre La Boissière, vers 11 h, rue Michel-Bakounine à l’entrée du parking des tours. »

Le deuxième rendez-vous est orienté sur la redynamisation du centre-ville. Jeudi 28 novembre, à 19 h, à l’auberge de jeunesse, voie d’accès au port, c’est un débat ouvert tous sur la stratégie à mettre en place pour relancer le centre-ville qui sera proposé. « Nous avons des actions à proposer, les villes comme Locminé (56), Quimperlé, Saint-Malo (35) sortent leur épingle du jeu. Nous disons qu’il n’y a pas de fatalité pour Morlaix. »

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011