Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 11:49
Les militants communistes du Finistère présents aux Vieilles Charrues, Au Bout du Monde, aux Jeudis du Port, à la Fête du Bruit

La fête de l'Humanité, le grand rendez-vous de la rentrée sociale et politique, de la jeunesse et de la gauche, c'est du 15 au 17 septembre. 

D'ici là, il faut faire monter la résistance populaire à Macron et à ses lois et ordonnances de destruction du droit du travail. 

Des militants communistes du Finistère seront présents pour rencontre les festivaliers, notamment aux Vieilles Charrues à Carhaix (du 13 au 16 juillet), au Festival du Bout du Monde à Crozon (du 4 au 6 août), aux Jeudis du Port à Brest (27 juillet, 3, 10 et 17 août) , et à la Fête du Bruit à Landerneau (du 11 au 13 août).  

Nous vendrons à cette occasion la vignette de soutien pour la fête de l'Huma (25€, ouvrant droit à l'entrée sur 3 jours de fête).  

En Bretagne comme ailleurs, pour la jeunesse et les salariés, l'été et les vacances sont là pour faire la fête, se reposer et se détendre, mais surtout pas pour casser le code du travail.  

Les militants communistes du Finistère présents aux Vieilles Charrues, Au Bout du Monde, aux Jeudis du Port, à la Fête du Bruit

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011