Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 05:25

Visite du local des employés municipaux

de la rue de Brest

Lors d'un conseil municipal de début d'année, suite à une intervention de notre part, Mme Le Maire nous avait appris que ce local étant provisoire, il n'était pas forcément aux normes sanitaires pour ce travail. Ces employés, responsables de la propreté des rues et places de la ville, ne peuvent en effet se laver correctement après leur journée ou durant leur temps de poses, ce local n'étant pourvu de douche, et doivent se contenter d'un simple robinet d'eau froide... un an ça fait long pour du provisoire, un deuxième hiver arrivant bientôt !

Mais le comble est que malgré les affirmations de Mme Le Maire, ce local n'est pas non plus aux normes de sécurité officielles, n'étant pas muni d'un extincteur !!!

Ne parlons même pas du confort alimentaire... pas de réchaud ni cafetière !

Ces employés sont-ils pris pour des « sous » employés??? A vous d'juger !!!

Visite du local des employés municipaux de la rue de Brest à Morlaix: la micro-tribune de l'opposition Front de Gauche dans le Morlaix Mag

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011

Articles Récents