Voeu adopté à l'unanimité lors du Conseil de Communauté de Morlaix Co le 19 décembre: "En gare de Morlaix, la modernité, c'est aussi des agents et des trains!"
Au dernier Conseil Communautaire du mois de novembre, le président Jean-Luc Fichet s'était engagé à permettre que soit présenté au prochain communautaire du mois de décembre après l'avoir examiné et reçu dans les temps un voeu correspondant à celui qui avait été voté peu avant en Conseil Municipal de Morlaix à l'unanimité en novembre après avoir été présenté par Ismaël Dupont, élu PCF-Front de Gauche.
Cela a donc été fait hier, lundi 19 décembre, en fin de Conseil. Le voeu, quasiment identique à celui qui avait été adopté par l'unanimité du Conseil Municipal de Morlaix du 17 novembre 2016, a été voté par tous les conseillers communautaires présents après avoir été présenté par Ismaël Dupont.
Un signe fort d'une volonté collective exprimée clairement que la SNCF préserve l'offre de service public sur Morlaix après les investissements importants réalisés pour accueillir la LGV et réaménager le pôle gare.
commenter cet article …