Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2018 6 04 /08 /août /2018 08:52
Braderie de Morlaix (photo Le Télégramme)

Braderie de Morlaix (photo Le Télégramme)

COMMUNIQUE DE PRESSE du PCF Morlaix

Publié dans le Télégramme le 2 août. 

Les commerçants prennent une nouvelle fois l'eau.

 

Rendez vous estival des touristes, locaux et des commerçants pendant l'été, la grande Braderie de Morlaix s'est bâtie une solide réputation, tant l'implication et le professionnalisme des « locaux » n'est plus à faire et surtout à démontrer.

L'équipe Municipale a décidé de mener la vie dure à cette association de commerçants très active dans l'éveil et à l'animation du centre ville.

Elle s'est vue dans l'obligation d'assurer et de prendre en charge les coûts de sécurité liés à l’événement.

Un véritable coup de couteau dans le dos des commerçants qui, après avoir pour certains bu la tasse dans la nuit du 3 au 4 juin, se retrouvent une nouvelle fois noyés mais cette fois volontairement.

Il est donc certain que les coûts engendrés par cette sécurité mais aussi l’installation de surcoût ne vont pas faciliter les efforts de cette association qui se donne comme objectif de participer à   la remontée économique du commerce de centre ville.

Après les associations sportives, les commerçants morlaisiens seraient-ils la nouvelle cible de la municipalité Le Brun ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011