Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2018 6 28 /04 /avril /2018 19:15
Catherine Ringer, NTM, Bernard Lavilliers, Roméo Elvis, Franz Ferdinand: les premières annonces sur la scène musicale de la fête de l'Humanité du 14 au 16 septembre 2018

La Fête de l'Humanité est une fête organisée tous les ans par le journal L'Humanité. Le 14,15 et 16 Septembre 2018, rendez-vous pour la 83ème édition !

Premiers artistes annoncés :

NTM
FRANZ FERDINAND
ROMÉO ELVIS
BERNARD LAVILLIERS
CATHERINE RINGER

Billets en vente sur https://fete.humanite.fr/

C'est la plus grande fête populaire de France : chaque année plus de 600.000 personnes se retrouvent pour vivre des moments inoubliables où les mots solidarité, fraternité, liberté, égalité, justice sociale, paix et fraternité prennent tout leur sens.. 

Pour un prix très accessible, participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite scène ou encore l’espace Jazz. 

Faites le plein de rencontres en explorant les 450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du monde. Au programme : découverte des régions et leurs attractivités culinaires, rencontres avec de nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes présentes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011