Monsieur Bui, député de Morlaix,
Des manifs fortes, puissantes, j'en ai pratiquées. Nous n'avons jamais rien cassé. Avec en particulier le respect de "L'humain d'abord".
Aujourd'hui le sang a coulé. Il y a eu MORT d'homme.
Le pouvoir socialiste en porte seul l'entière responsabilité.
Vous avez enclenché un processus mortifère qui joint aux autres capitulations semble vous condamner politiquement, définitivement. Et conduisant à des troubles à risque. La preuve.
Dans un autre domaine, le social-libéral Valls en rajoute une couche d'audace en décrétant à la grande messe de La Rochelle à partir d'une loi MAJORITAIREMENT récusée par les acteurs en charge: "Mettre en place le bonheur assuré au vieux: le bien vieillir partout et pour tous".
Vous trouverez joint un témoignage honteux, scandaleux, intolérable: un appel de détresse de trois structures de Quimper. Sous les fenêtres du président Maille. Qui ne dit rien consent. Mauvais présage pour l'avenir à gauche du conseil général.
Me concernant: en structure pour raison de santé de mon épouse. Pension mensuelle: 1500 euros. Facture de la structure: 1700 euros. Cherchez la raison de ma colère et de ma volonté de ne plus voter "pour la trahison permanente".
Jean Dréan.
commenter cet article …