Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 16:01

Monsieur Bui, député de Morlaix, 

Des manifs fortes, puissantes, j'en ai pratiquées. Nous n'avons jamais rien cassé. Avec en particulier le respect de "L'humain d'abord". 

Aujourd'hui le sang a coulé. Il y a eu MORT d'homme. 

Le pouvoir socialiste en porte seul l'entière responsabilité. 

Vous avez enclenché un processus mortifère qui joint aux autres capitulations semble vous condamner politiquement, définitivement. Et conduisant à des troubles à risque. La preuve. 

Dans un autre domaine, le social-libéral Valls en rajoute une couche d'audace en décrétant à la grande messe de La Rochelle à partir d'une loi MAJORITAIREMENT récusée par les acteurs en charge: "Mettre en place le bonheur assuré au vieux: le bien vieillir partout et pour tous".

Vous trouverez joint un témoignage honteux, scandaleux, intolérable: un appel de détresse de trois structures de Quimper. Sous les fenêtres du président Maille. Qui ne dit rien consent. Mauvais présage pour l'avenir à gauche du conseil général.

Me concernant: en structure pour raison de santé de mon épouse. Pension mensuelle: 1500 euros. Facture de la structure: 1700 euros. Cherchez la raison de ma colère et de ma volonté de ne plus voter "pour la trahison permanente".

Jean Dréan.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011