2 juillet 2017
7
02
/07
/juillet
/2017
20:26
Les syndicats de l'hôpital de Morlaix (CGT, SUD et CFDT) appellent à un débrayage demain matin, lundi 3 juillet, à 10 h.
Tous les adhérents du comité de défense de l'hôpital qui le peuvent sont invités à soutenir leur action en étant présents à 10 h devant le bâtiment administratif de l'hôpital de Morlaix.
Roger Héré, pour le Comité de défense de l'hôpital de Morlaix
Published by Section du Parti communiste du Pays de Morlaix
-
dans
LA VIE LOCALE
commenter cet article …
commenter cet article …
/image%2F1489059%2F20230703%2Fob_d3a7c7_capture-d-ecran-2023-07-03-a-19-07.png)

