11 avril 2014
5
11
/04
/avril
/2014
05:35
Belle soirée Fest Noz à St Martin des Champs, salle du Roudour.
Organisé par les écoles publiques bilingues du bassin de Morlaix.
Ce devrait être un moment convivial et intergénérationnel!
de 20 h à 21h : fest nozig, entrée au chapeau. Les enfants vous invitent à danser avec eux les danses qu'ils ont appris à l'école. Bernard jouera du diato.
de 21h à 1h : entrée 6€ pour adultes, gratuit pour les moins de 18 ans.
Fest noz pour tous avec JOA, Tamm pe Damm (pour vous servir!) et les frères Quéré.
Published by Section du Parti communiste du Pays de Morlaix
-
dans
LA VIE LOCALE
commenter cet article …
commenter cet article …
/image%2F1489059%2F20230703%2Fob_d3a7c7_capture-d-ecran-2023-07-03-a-19-07.png)
