Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 05:35
Belle soirée Fest Noz à St Martin des Champs, salle du Roudour.
Organisé par les écoles publiques bilingues du bassin de Morlaix. 
Ce devrait être un moment convivial et intergénérationnel!
de 20 h à 21h : fest nozig, entrée au chapeau. Les enfants vous invitent à danser avec eux les danses qu'ils ont appris à l'école. Bernard jouera du diato.
de  21h à 1h : entrée 6€ pour adultes, gratuit pour les moins de 18 ans.  
Fest noz pour tous avec JOA, Tamm pe Damm (pour vous servir!) et les frères Quéré.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011