Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 13:41
securedownload.jpg
Les personnels de l'hôpital Gourmelen sont soumis à un plan de rigueur extrêmement violent : 16 postes  et 3 jours de RTT sont supprimés dans l'établissement. Cette baisse du nombre de jours de RTT entraîne 10 suppressions de postes supplémentaires, soit au total 26 postes.
Non seulement la baisse de jours de RTT est un vol manifeste et un détournement de la loi, mais en plus la perte de postes dégrade sévèrement la prise en charge des patients.
Les personnels, soutenus par la CGT et SUD, ont monté un Barnum et installé des tentes pour protester contre le plan du directeur et faire une occupation du terrain jour et nuit. Ils veulent en faire un lieu de discussion et d'explication de leur mouvement. Ils invitent toutes les personnes intéressées par la défense des services publics à venir les soutenir et à discuter avec eux de leur action.
Apportons leur tout notre soutien !
Coordination Front de Gauche 29
 
front de Gauche Finistère
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011