Le Front de Gauche du Pays de Morlaix exprime sa solidarité avec tous les commerçants et habitants qui ont eu à faire face aux dégâts matériels liés aux inondations de la nuit de tempête du 23 au 24 décembre.
Ce sinistre a été dûrement ressenti, notamment par des commerçants du centre-ville de Morlaix qui pour certains peinent à s'en sortir et qui se voient là confrontés à de nouvelles difficultés. Il a aussi été heureusement l'occasion de belles manifestations d'entraides et de dévouements.
Maintenant, il faut que les sociétés d'assurance dédommagent correctement tous ceux dont les biens, les locaux et les maisons ont été déteriorés.
Nous témoignons aussi de notre sympathie à tous les habitants de la région qui ont subi des dommages chez eux ou des coupures d'électricité la veille de Noël.
Nous souhaitons à tous de parvenir malgré tout à passer de belles fêtes de Noël en famille et avec les gens qu'ils aiment.
Nous voulons bâtir ensemble une année 2014 porteuse d'espoir, moins difficile pour notre territoire que celle qui s'achève, marquée par les licenciements et les difficultés économiques.
commenter cet article …