Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 09:26

Le Front de Gauche du Pays de Morlaix exprime sa solidarité avec tous les commerçants et habitants qui ont eu à faire face aux dégâts matériels liés aux inondations de la nuit de tempête du 23 au 24 décembre.

Ce sinistre a été dûrement ressenti, notamment par des commerçants du centre-ville de Morlaix qui pour certains peinent à s'en sortir et qui se voient là confrontés à de nouvelles difficultés. Il a aussi été heureusement l'occasion de belles manifestations d'entraides et de dévouements.   

Maintenant, il faut que les sociétés d'assurance dédommagent correctement tous ceux dont les biens, les locaux et les maisons ont été déteriorés.

Nous témoignons aussi de notre sympathie à tous les habitants de la région qui ont subi des dommages chez eux ou des coupures d'électricité la veille de Noël.

Nous souhaitons à tous de parvenir malgré tout à passer de belles fêtes de Noël en famille et avec les gens qu'ils aiment.

Nous voulons bâtir ensemble une année 2014 porteuse d'espoir, moins difficile pour notre territoire que celle qui s'achève, marquée par les licenciements et les difficultés économiques.

 

front de Gauche Morlaix 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

J'ai pu constater à la télévision les dégats occasionnés par la tempête et je tiens à  exprimer toute ma solidarité aux habitants de Morlaix.Compte tenu de la situation dans laquelle se
trouve votre région en particulier avec les fermetures d'entreprises et les licenciements cet évènement vient s'ajouter encore au désaroi des salariés et aussi des commerçants.Le seul voeux que
je formule pour 2014,c'est que les idées du Front de gauche deviennent majoritaires en France.


M.Martin    13112.La Destrousse

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011