Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 11:41

Le samedi 30 août, les militants du Front de Gauche seront sur le marché de Morlaix de 9h30 à 12h pour vendre le journal du Front de Gauche pays de Morlaix (L'Humain d'abord n°4, juillet-août 2014) au prix unitaire conseillé de 50 centimes d'euros. 

Dans ce journal mis en page par Kristell Coïc, on trouve: 

- Un édito de François Rippe sur la situation politique au sortir des Européennes.  

- Un dossier de Julien Kerguillec sur TAFTA ou les négociations du Grand Marché Transatlantique. 

- Un article d'Ismaël Dupont sur la question de la prise en charge des personnes âgées et l'urgence de bâtir une société pour tous les âges. 

- Une interview du responsable syndical à GAD Lampaul Guimiliau et militant Front de Gauche Patrick Le Goas, sur le devenir des ex-salariés de GAD. 

- Une lettre de Nicole Labelle aux électeurs du FN

- Le trombinoscope des élus du Front de Gauche de la région de Morlaix, avec les adresses email et numéros de téléphone, les domaines de compétence. 

Des exemplaires de ce journal tiré à 500 exemplaires peuvent être commandés et retirés auprès d'Ismaël Dupont (dupont.ismael@yahoo.fr/ 06 20 90 10 52). 

 

l-humain-d-abord-n-4.jpg

 

 

Dans le même temps, le Front de Gauche organisera un temps d'accueil convivial et de permanence pour les habitants du pays de Morlaix qui souhaitent nous rencontrer au local du 2, petite rue de Callac, de 10h30 à 13h.  

 Il y aura également des exemplaires du journal au local pour ceux qui veulent en retirer pour distribuer autour d'eux. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011