Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 13:03

Le 36e congrès du Parti Communiste se déroulera du 7 au 10 février, à Aubervilliers. Il est préparé sur la base d'une texte "base commune de discussion". Dans un premier temps les communistes étaient appelés à se pronocer, par un vote, pour définir, parmi les quatre textes proposés, celui qui allait devenir "base commune de discussion".

 

Le vote à la section de Morlaix a eu lieu aujourd'hui, samedi 15 décembre jusqu'à midi, et hier soir, vendredi 14 décembre.  

Voici les résultats:

 

Voici les résultats du vote d'hier et d'aujourd'hui ; nous avons 81 inscrits et 71 à jour de cotisations .

  

   il y a 35 exprimés :

   - Sur la base commune proposée par le Conseil National du PCF "Humanifeste du Parti communiste à l'aube du siècle qui vient": 24 voix (68% des suffrages exprimés).

   - Sur l'alternatif 1 "Faire vivre et renforcer le PCF - Unir les communistes pour un PCF de combat marxiste, populaire et rassembleur" : 2 voix (5,7%)

   - Sur l'alternatif 2 "Combattre l'austérité, en finir avec le capitalisme" : 9 voix (25,7%)

   - Sur l'alternatif 3 "Un parti résolument communiste dans l'affrontement de classe - Sans abandon ni effacement!" : 0 (0%)

 

logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011