Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 09:50

Une belle mobilisation, un front commun contre la fermeture de la perception de Plouigneau: environ 130 personnes à ce rassemblement, dont une quarantaine de sympathisants du Front de Gauche et du PCF.

Après les élus de droite à Plouigneau qui ont argumenté de manière tout à fait sensée et justifiée, bien que leur sensibilité politique et leur mouvement ait mené la même politique avant 2012, contre la fermeture des services publics en milieu rural et les logiques de désertification liée à la baisse des dotations et à la métropolisation, un représentant FO des Finances Publiques a pris la parole, puis Jean-Paul Cam pour la CGT départementale des Finances Publiques, Ismaël Dupont pour le Front de Gauche et le PCF du pays de Morlaix, et Roger Héré à double titre, pour le PCF et le Front de Gauche de Plouigneau dont il est un élu municipal d'opposition, et en tant qu'ancien salarié et syndicaliste des Finances Publiques.  

Voici le compte rendu du Télégramme:

 

Le Telegramme 22.10.14 contre fermeture perception de Plou

 

Et du Ouest-France

 

Ouest France 22.10 Perception Plouigneau

Partager cet article

Repost 0
Published by Section du Parti communiste du Pays de Morlaix - dans LA VIE LOCALE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste et du Front de Gauche. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011