Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 15:25
Communiqué du Front de Gauche du pays de Morlaix: non à la fermeture de la perception de Plouigneau.
  
La fermeture de la perception de Plouigneau et son transfert sur Lanmeur sont envisagés à brève échéance. Cette décision n'est pas acceptable alors que Plouigneau ne cesse de gagner des habitants. Le Front de Gauche du pays de Morlaix dénonce les conséquences de la politique d'austérité du gouvernement sur la réduction et la détérioration des services publics de proximité.
Nous serons mobilisés avec les citoyens pour la défense de l'emploi public local et du service public.
 Tous ensemble, adressons-nous aux élus locaux pour leur dire que nous n'acceptons plus le double discours de certains. Que celles et ceux qui soutiennent à Paris une politique nationale et européenne néo-libérale ne fassent plus mine de s'étonner lors de la fermeture des services publics dans leurs communes.
Les habitant-es de Plouigneau n'ont pas à subir les conséquences de choix politiques et budgétaires dont ils ne sont pas responsables, ils peuvent compter sur le Front de Gauche du Pays de Morlaix pour les aider à organiser leur protestation légitime.
 
Le Front de Gauche, les deux élus d'opposition "Ensemble à gauche, Plouigneau gagnant" invitent la population du canton de Plouigneau à manifester son désaccord en se rassemblant devant la perception à 11h le mercredi 26 juin.
 
front de Gauche Morlaix


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011