Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:51

Notre ancienne députée de Morlaix et actuelle ministre de la Fonction Publique a de grandes qualités d'empathie et de mansuétude vis à vis des fonctionnaires en colère face à la régression de leur pouvoir d'achat: "Vous avez raison! Je vous ai compris! Vous êtes plus que jamais nécessaires! "

Seulement, entre le coeur et la raison, il n'y avait pas même à hésiter!

François avait dit, les députés PS avaient voté: TSCG, rigueur, rigueur, ne pas affoler les marchés, ne pas méconter le MEDEF....

Du coup, messieurs les serviteurs du service public et de l'intérêt général sont censés rester une nouvelle fois patients et accepter le gel de leur salaire alors que tous les coûts de la vie quotidienne ou presque augmentent.

Il n'y aura pas de revalorisation du point d'indice, parce que la réalité est ainsi faite. Mais c'était normal, compréhensible d'un point de vue humain, de le demander...  

Revenez l'an prochain et surtout, gardez le sourire.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011