Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 11:49

Martine Billard, co-présidente du parti de Gauche, ancienne responsable des Verts, animera un meeting sur Brest, salle des syndicats (rue de l'Harteloire), le 11 avril à 18h, dans le cadre de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon et du Front de Gauche. Au meeting, elle sera accompagnée par Pierre Zarka (FASE) et Alain Rebours (Gauche Unitaire, collectif Front de Gauche de Morlaix), qui prendront aussi la parole.

Un co-voiturage sera organisé pour le meeting au départ de Morlaix (RDV à 17h au parking du collège Mendès France -18, rue Paul Serrusier).  

 

 

martine-billard.jpg

 

A 11h15, Martine Billard sera avec des militants et des candidats du Front de Gauche aux législatives sur le site prévu pour la centrale à Gaz de Landivisiau. Elle rencontrera à cette occasion les représentants de "Landivisiau doit dire non à la centrale", "Guiclan doit dire non à la centrale", et du collectif Gaspare.  

Un point presse est prévu à 11h45 avec les responsables départementaux des organisations qui composent le Front de Gauche et les candidats aux législatives. 

A 15h30, Martine Billard sera à Brest pour une rencontre autour du Polder du Port de Commerce.   

 

Venez nombreux au meeting, premier grand temps fort Front de Gauche de la semaine avant le meeting de Quimper le 13 avril - à une semaine du premier tour des Présidentielles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011