IL A ETE DECLARE "LIBERABLE" LE 21 NOVEMBRE 2012
IL DEVRAIT ETRE RENTRE CHEZ LUI AU LIBAN
Petit rappel:
Le 10 janvier 2013, la chambre d'application des peines de Paris qui examinait l'affaire en appel, accède à sa huitième demande de libération, en la conditionnant à un arrêté d'expulsion du territoire français que le ministère de l'Intérieur doit impérativement prendre d'ici le 14 janvier.
Lundi, 14 janvier 2013
Le Ministre français de l’intérieur ayant refusé de signer la remise en liberté de Georges Abdallah, les juges lui auraient accordé un délai supplémentaire jusqu’au 28 janvier 2013 pour appliquer la décision du tribunal (signature de l'arrêté d'expulsion).
lundi 28 janvier 2013
L’audience prévue ce lundi 28 janvier 2013 pour statuer sur sa libération conditionnelle a de nouveau été reportée au 28 février 2013 en raison d’un nouvel appel du parquet, contestant le report de la décision du Tribunal d'Application des Peines.
Ce jeudi 28 février 2013
La Chambre d'Application des Peines, a examiné l'appel du Parquet, contestant le report de la décision du Tribunal d'Application des Peines de Paris sur la demande de libération conditionnelle de Georges Ibrahim Abdallah, dans l'attente d'un hypothétique arrêté d'expulsion signé par le ministère de l'intérieur.
Elle a mis sa décision en délibéré au 21 mars à l'issue d'une audience à huis-clos
Cela doit cesser, signez la pétition pour sa libération:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Liberation_de_Georges_Ibrahim_Abdallah/?ctovncb
Tout l'historique, sur: http://le-chiffon-rouge-pcf-morlaix.over-blog.com/article-georges-ibrahim-abdallah-prisonnier-politique-en-france-depuis-29-ans-115629737.html
Yves Abramovicz
commenter cet article …