Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 17:32
Robert Doré vient de nous quitter.
Sa disparition après un long combat contre la maladie nous remplit de tristesse car c'était un homme très chaleureux. Il nous manquera beaucoup. 
Notre camarade et notre ami, nous te disons adieu... 
Ton souvenir nous restera. 
Toute ta vie, tu as placé ton énergie, ta verve, ton sens du contact et tes compétences à servir les idées d'humanité et de justice dans ton engagement syndical et au Parti Communiste, d'abord à Aubervilliers, puis en Finistère, après ton installation à Lannéanou.
En région parisienne, tu étais cadre dans une entreprise de transport, syndicaliste CGT, conseiller prudommal, élu à Aubervilliers et également engagé dans plusieurs associations. 
Après ton arrivée en Bretagne, tu as été un trésorier rassurant et efficace du PCF Finistère et de la section de Morlaix. 
Tu as été le candidat communiste aux législatives dans la circonscription de Morlaix et le directeur de campagne de Martine Carn en 2008 dans le Canton de Plouigneau. A chaque fois, tu y as mis beaucoup d'enthousiasme et tu as su faire bénéficier les autres de ton expérience avec un vrai sens de la fraternité. 
Tu as soutenu avec beaucoup de conviction la construction du Front de Gauche dans notre région. 
Nous saluons avec émotion ta contribution à la défense de nos valeurs communes: le partage, l'intérêt général, le progrès social, et le développement de l'humanité dans notre société.

Les obsèques de Robert auront lieu le lundi 3 février à 15h15, au crématorium de Saint Thégonnec.

 PCF Front de Gauche
Partager cet article
Repost0

commentaires

E

Merci pour ce petit mot en hommage à Robert. Il est resté en Bretagne l'homme que nous avons connu à Aubervilliers.


Un lien avec notre site d'Aubervilliers car je sais qu'un camarade a eu la gentillesse de lire notre message. Pour nous qui n'avons pu venir dire au revoir à Robert, votre geste nous va droit au
coeur. http://pcfaubervilliers.fr/spip.php?article1031

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011