Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 06:14

gerard-depardieu-pas-mecontent.jpg

Info Ouest-France

Dans une interview accordée au Point, l'acteur a confié n'être "pas mécontent que les Bretons aient foutu le feu l'autre jour", faisant référence à l'hôtel des impôts.

Dans l'entretien accordé au Point, Gérard Depardieu « plaint » les Français qui, selon lui, « ont perdu leur bonheur. Ils n'y croient plus. Ils ont même perdu leur ouïe, leur odorat, leur vitalité ».

Et d'ajouter : « C'est pour ça que je ne suis pas mécontent que les Bretons aient foutu le feu l'autre jour ». La référence aux légumiers, qui ont incendié la MSA et l'hôtel des impôts dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 septembre, est claire.

Gérard Depardieu connaît le pays de Morlaix. Et pour cause. En mai dernier, l'acteur avait séjourné à Carantec pour y tourner un documentaire sur la gastronomie pour Arte.

Il en avait même profité pour se rendre sur le marché de Morlaix.

 

Commentaire PYB - Le Homard Enchaîné: Gérard Depardieu est venu perturber le marché un samedi matin, passant devant les clients qui attendaient tranquillement leur tour., se servant directement sur les étals. Il peut toujours venir faire une bouffe chez son pote restaurateur à Carantec en compagnie d'Agnès Le Brun et Thierry Merret .


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011