Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 07:19

Gueant-sale-type.jpg 

 

Sarkozy, Besson, Hortefeux, Guéant: ils sont les visages ignobles de cette sale droite qui chasse sur les terrains nauséabonds du racisme et de la xénophobie sans que l'on sache très bien s'il s'agit de convictions plus ou moins assumées ou simplement d'un calcul électoral cynique et sans scrupule qui en ferait des salauds accomplis, bon catholiques au demeurant pour plusieurs d'entre eux. Cette droite là est l'ennemie de tous ceux qui défendent les devoirs d'humanité contre la connerie. Elle est la digne héritière des crapules en col blanc de Vichy et de la guerre d'Algérie.

 

Cette année, ce sont 32.912 étrangers placé en mis en situation d'irrégularité sur notre territoire par des lois de plus en plus brutales et inhumaines qui ont été expulsés froidement: parmi eux, combien de personnes malades, fuyant la guerre et la persécution? Combien de pères de famille, de jeunes quittant leurs copains, leur petite amie ou leur petit ami, leur époux? Combien d'enfants qui auraient contribué à bâtir la France et à l'enrichir?

 

Mais non, nous dit-on du côté du Ministère de l'intérieur, censé pacifier la société et non considérer les quartiers populaires comme des territoires coloniaux dangerereux et à mater: les deux tiers de l'échec scolaire serait imputables à l'immigration... et le taux de délinquance des étrangers serait "deux à trois fois supérieur à la moyenne". Bientôt, on nous dira que c'est parce que les noirs et les arabes ont un Q.I inférieur ou parce que leur culture musulmane, animiste, superstitieuse, sexiste et violente les rend inassimilables et en fait à jamais des corps étrangers dans la belle France de Clovis et de Jeanne d'Arc...

 

Qu'ils s'en aillent tous, ces pourris qui traînent tant de casseroles judiciaires et nagent dans les eaux les plus troubles du lepenisme. Ma "politique du chiffre" à moi consisterait à dénombrer avec délice leurs défaites électorales et, avant qu'ils ne soient employés par telle ou telle entreprise du CAC 40 par retour de bons et loyaux services, de les voir un à un mis en examen et traîné au pilori de l'opinion publique.  

 

Tolérance zéro pour ces cons!     

 

I.D            

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011