Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 21:01

Communiqué du collectif citoyen du Front de Gauche de la circonscription de Morlaix:

 

La cuisante défaite annoncée de la droite est une bonne nouvelle et traduit le rejet massif de la politique de l'UMP, un rejet qu'il faudra confirmer le 17 juin.

Malgré le mode de scrutin favorisant le bipartisme, le Front de Gauche est la troisième force politique de la circonscription.

Nos électeurs, par leur vote, ont exprimé leur refus de l'austérité, d'une politique d'accompagnement du libéralisme et leur désir d'une transformation profonde de la vie politique.

Dans un contexte de mise en crise des sociétés par un capitalisme qui provoque des régressions sociales sans précédent en Europe et dans le monde, notre but sera de renforcer le Front de Gauche en rassemblant toutes celles et ceux qui veulent se battre pour une société plus humaine libérée de la dictature de la finance.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N

Tout d'abord une précision, est ce un communiqué du Front de Gauche ou du P.C.F. de Morlaix ?


où les deux ?


Il eut été intéressant de faire observer le bon résultat du Front de Gauche compte tenu


de la bipolarisation


Je ne partage pas le fond de ce communiqué lapidaire.Nous sommes dans une situation politique qui nécessite plus de la clarté politique.


Voici ma position :


j'appelle à battre , dimanche prochain la candidate de droite encore en lice, à barrer la route de l'Assemblée Nationale aux candidats du FN et à élire, en se rassemblant autour des
candidats (e) de gauche les mieux placés, une majorité de gauche forte d'un groupe du Front de gauche.

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011