Le discours d'introduction de Daniel Ravasio, le secrétaire de section du PCF Morlaix, lors de l'inauguration de la fête.
Celestino Lopez, le musicien cubain qui avait enflammé la fête du 1er Mai 2012, redonnerait le moral aux plus désabusés!
C'est la révolution en chantant et en s'amusant pour la chorale des chants ouvriers et révolutionnaires...
Jean Dréan, toujours fidèle au poste!... Un roc sur lequel s'appuie le PCF morlaisien.
Cela s'active en cuisine. Les 4 mousquetaires de la cuisine, Jean-Pierre Beuzit, Patrick Le Nan, Loïc Digaire, Yann Guéméné, ont encore une fois fait des merveilles, comme les courageux militants qui ont fait le service pour 180 couverts: Jean-Claude Lefer, Martine Carn, Jean Dréan, Cathy Croze...
Joël et Dominique Corre, les musiciens militants de Roscoff qui ont animé la fin du repas avec de la musique bretonne (bombarde, Veuze, accordéon), comme lors des dernières rencontres du Front de Gauche du 13 octobre.
Il y avait même des camarades de Martigues à la fête du PCF Morlaix ce jour
Daniel Riou et Serge Puil, nos trésoriers qui ont vaillamment tenu la caisse.
Quelques très beaux, inventifs et variés tableaux de Marie-Paule Kerebel étaient exposés sous chapiteau, derrière la librairie politique.
Le stand de l'association France Palestine Solidarité, pour la première fois sur la fête du Viaduc.
LL'introduction au débat sur l'alternative à l'austérité.
ZOGO, un super groupe blues-rock servi par une voix puissante qui a transporté les spectateurs.
Jean-Luc Le Calvez avec le premier exemplaire du journal du Front de Gauche du pays de Morlaix, l'Humain d'abord, paru pour le 1er Mai et admirablement mis en page par Amélie Le Calvez. 70 exemplaires se sont vendu sur le stand de l'association du Front de Gauche du Pays de Morlaix ce 1er Mai 2013. C'était la première fois qu'il y avait un stand du Front de Gauche sur la fête.
commenter cet article …