Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 19:38

600 tracts de l'appel finistérien pour la marche citoyenne du 5 mai entre Bastille et Nation le 5 mai contre la Finance et l'Austérité ont été distribués en ce beau matin ensoleillé, avec à la clef des tas de conversations intéressantes et d'échanges instructifs, une cinquantaine de signatures de notre manifeste pour une 6e République, des nouvelles inscriptions pour le déplacement en car.

Pour l'instant, nous en sommes à 25 candidats au déplacement pour la marche citoyenne du 5 mai pour la seule région de Morlaix et plusieurs dizaines de citoyens ont signé notre appel pour une 6e République avec davantage d'intervention populaire et une véritable volonté de soumettre les puissances financières à la prréminence de l'intérêt général.  

Surtout, ne lâchons rien pour continuer à faire grandir l'espoir d'une alternative à cette politique libérale destructrice et stupide menée par les socialistes avec à peine plus de conscience sociale et de bon sens que l'UMP sarkozyste, une droite qui se radicalise et croit pouvoir prospérer sur le développement de la haine de l'autre, à travers sa campagne de bas étage contre le mariage pour tous.

 

Voici quelques photos prises hier matin par Pierre-Yvon Boisnard.   

 

DSCF0440

 

 

DSCF0441

DSCF0442

 

DSCF0444

DSCF0446

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011