Une réunion publique est organisée dans l’ancien lycée Kernéguès, jeudi, pour échanger avec Taran Marec, candidat aux élections européennes sur la liste « La Gauche unie pour le monde du travail ».
Le comité des Jours heureux, qui soutient la liste « La Gauche unie pour le monde du travail » aux élections européennes du 9 juin 2024, invite les habitants du Pays de Morlaix à une réunion publique, ce jeudi 30 mai, à partir de 19 h, à la salle d’audience de l’ancien lycée de Kernéguès, à Morlaix. Cette liste est conduite par Léon Deffontaines, avec le soutien de plusieurs organisations de gauche (le PCF, L’Engagement d’Arnaud Montebourg, République et socialisme d’Emmanuel Maurel, Les Radicaux de gauche, le MRC).
Cette réunion permettra d’échanger avec Taran Marec, candidat finistérien de cette liste, sur le thème « Quelle Europe voulons-nous ? État des lieux et perspectives pour une Europe plus sociale et plus démocratique ». Taran Marec, 25 ans, est responsable des Jeunesses communistes et élu au conseil municipal de Brest (délégué à la langue bretonne).
commenter cet article …