Redadeg, Corentin Derrien en pole position a partir du kilomètre 414 et jusqu'à Morlaix. Photo Catherine Milin - Merci bras!
Ya d'ar brezhoneg!!!
A la Redadeg édition 2021 pour la défense de la langue bretonne sur l'étape morlaisienne. Ya d'ar brezhoneg!!!
Nous sommes partis du kilomètre 414 entre Terenez et Barnenez, avec Enzo de Gregorio, Corentin Derrien, Gaëlle Zaneguy et Marc Corbel. Et Corentin qui a continué jusqu'à Morlaix, où nous étions encore plus nombreux à courir dans une très belle ambiance. Bravo aux organisateurs et participants de cette belle course de relais joyeuse et fraternelle pour la défense de la langue bretonne, et notamment à Fabris Cadou qui ce soir écrit:
"Un grand merci aux coureuses et coureurs, petits et grands,Diwan Montroulez, Div Yezh Montroulez , Div Yezh Plistin, aux municipalités, syndicats, partis politiques, groupes de musiques, entreprises, associations, familles, d'avoir donné une belle image pleine d'énergie de la langue bretonne ce matin entre Plestin et Morlaix. Des centaines de personnes ont foulé les routes du Trégor. C'est la première réponse donnée au Conseil Constitutionnel et au gouvernement français. La 2e réponse ce sera à Guingamp : GRANDE MANIFESTATION A LA GARE DE GUINGAMP SAMEDI 29 A 13h30. "
commenter cet article …