Infos du PCF pays de Morlaix.
Parce que la société va de plus en plus mal, parce que l'inaction et l'isolement forcé la font aller encore plus mal, les communistes agissent, se réunissent (dans le respect des gestes de précaution sanitaire), se mobilisent.
Ce week-end des 13 et 14 mars, en lien avec notre semaine de mobilisation nationale, ce PCF Morlaix et les JC ont distribué des tracts nationaux du PCF pour que les vaccins Covid deviennent des biens publics mondiaux et que les brevets deviennent libres afin que la pandémie ne perdure pas pour alimenter les profits des multinationales du médicament et de leurs actionnaires.
Samedi 13, une réunion a eu lieu pour préparer un prochain "Viaduc", journal de section PCF pays de Morlaix.
3 nouveaux camarades ont adhéré à la section depuis notre dernière réunion du samedi 6 mars qui a réuni un nombre important de camarades pour discuter des Régionales.
A ce jour, la section de Morlaix compte 88 adhérents à jour de cotisation, témoignant d'une progression constante de son nombre d'adhérents.
Depuis deux semaines nous avons distribué le journal santé du PCF Bretagne "A cœur ouvert" sur le marché de Morlaix (les JC le 27 février), à l'hôpital de Morlaix (le 4 mars), devant l'usine Bosh à Saint-Thégonnec.
Plusieurs initiatives sont programmées dans les jours à venir:
Lundi 15 mars (10 h) : distribution de tracts PCF sur le marché de Guerlesquin
Jeudi 17 mars (11 h 50) : distribution de tracts PCF devant l’usine Sermetta à Morlaix
En prévision aussi: une distribution de tracts organisée sur le marché de Plougasnou. Une distribution du journal « A Cœur Ouvert », devant l’hôpital à Plougonven (Guervenan)
AG de Section – Samedi 20 mars de 9 h 30 à 12 h (local de la section)
Une AG de Section se tiendra le samedi 13 mars de 9 h 30 à 12 h au local de la section.
Elle se tiendra autour de 3 points qui seront abordés et débattus l’un après l’autre.
9 h 30 – 11 h : les élections présidentielles et le PCF.
11 h – 11 h 30 : préparation du congrès du PCF
11 h 30 – 12 h : activité de la section
commenter cet article …