Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2020 7 14 /06 /juin /2020 06:05
Photo de la conférence de presse Comité de défense des usagers de l'hôpital de Morlaix (Ouest-France, 12 juin)

Photo de la conférence de presse Comité de défense des usagers de l'hôpital de Morlaix (Ouest-France, 12 juin)

Morlaix. Le Comité de défense des centres hospitaliers des Pays de Morlaix appelle à la mobilisation
 
Ouest-France

Morlaix. Le Comité de défense des centres hospitaliers des Pays de Morlaix appelle à la mobilisation

Publié le Séverine FLOCH

Les membres du Comité de défense des usagers du centre hospitalier des Pays de Morlaix appellent à soutenir les soignants pour la grève du mardi 16 juin 2020.

 

Les membres du Comité de défense des usagers du centre hospitalier des Pays de Morlaix appellent à la mobilisation mardi 16 juin pour soutenir les soignants. | OUEST-FRANCE

Le Comité de défense des usagers du centre hospitalier des Pays de Morlaix appelle à soutenir les soignants pour la grève du mardi 16 juin 2020. Le comité déplore que les services aient été organisés spécialement pour recevoir des patients atteints du Covid-19 alors que le centre hospitalier n’a pas été fortement touché. Les adhérents regrettent que dans ce contexte, des soignants aient été forcés à prendre des jours de repos. Ils soutiennent également les soignants dans leurs revendications salariales.

Concernant la réouverture du service cardiologie en septembre prochain à Morlaix, annoncée jeudi 11 juin 2020, les membres du comité de soutien sont contents mais, pour eux, ce n’est pas suffisant.

En effet, ils craignent un effet d’annonce. Pour l’organisation, il est regrettable que le service des soins intensifs reste à Brest. Le comité de soutien déplore ne pas avoir été lié à l’annonce du retour du service cardiologie. Ses adhérents ont participé à des manifestations et remis à deux reprises des pétitions à la direction de l’hôpital demandant la réouverture du service.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/morlaix-29600/morlaix-le-comite-de-defense-des-centres-hospitaliers-des-pays-de-morlaix-appelle-la-mobilisation-6867167

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011