Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2020 4 04 /06 /juin /2020 05:43
A Brest, le PCF présentera 8 candidats sur la liste de fusion entre la gauche et les écologistes

A Brest la gauche et les écologistes seront rassemblés et unis pour gagner le 28 juin nous nous en félicitons. Nous pouvons ainsi espérer une belle victoire.
Tout au long du confinement les élu-es de la majorité se sont mobilisé-e-s sur l'urgence sociale et ont soutenu les initiatives d'habitant-e-s et montré une belle image d'une politique de gauche.

Les élu-e-s communistes agiront avec les habitants pour développer une ville plus humaine et solidaire.

La campagne va se faire dans le respect des gestes de protection donc sans porte à porte ou présence sur les marchés ce qui implique une mobilisation de chaque camarade auprès de son entourage.

Pour le deuxième tour nos camarades Eric Guellec, Mathilde Maillard, Jacqueline Héré, Jean-Michel Le Lorc'h, Sandra Le Roux, Taran Marec, Anne Catherine Cleuziou et Fabien Tudo-Deler sont donc candidats sur la liste d'union de la gauche.

Quatre de ces 8 candidats n'étaient pas élus précédemment dans l'équipe majoritaire de François Cuillandre et sont des jeunes engagés au PCF. 

Jean-Paul Cam, secrétaire de section du PCF Pays de Brest - 02 Juin 2020

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011