Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2020 7 17 /05 /mai /2020 05:25
 Morlaix. L'opposition municipale ne compte pas se faire oublier durant la crise  (Nord Bretagne.fr)

Alors que la crise sanitaire se poursuit, et que la tenue d'un second tour n'est pas encore d'actualité, l'opposition municipale à Morlaix compte bien ne pas se faire oublier. Si elle ne conteste pas la réalité du travail effectué par l'équipe en place, elle dénonce toutefois l'omnisprésence médiatique d'Agnès le Brun, maire de la ville, au cours de cette crise du coronavirus.
Selon Ismaël Dupont (en photo), secrétaire départemental du PCF Finistère et élu d'opposition sur la liste « Morlaix Ensemble », l'une des deux listes d’union de gauche qui a pris la tête du 1er tour le 15 mars dernier, il est « difficile d'avoir des infos sur les dispositions prises dans et par la ville sans passer par le filtre de "Super Agnès", en campagne permanente pour refaire son retard sous couvert de combat contre le Covid-19 ».
Il nous livre son point de vue sur la gestion de cette crise à Morlaix.

En audio.
Ismaël Dupont. 
audio_ismael_dupont_3.mp3 AUDIO Ismaël Dupont.mp3  (10.72 Mo)
 
Réécoutez un extrait des 12 mn d'interview sur Radio Nord Bretagne: 
 
https://www.nordbretagne.fr/Morlaix-L-opposition-municipale-ne-compte-pas-se-faire-oublier-durant-la-crise_a3688.html?fbclid=IwAR08O1-36Zb5GUjU1lQZHbaYfGmcaHAPqUObkd9S0ANIKGsVU7uIIJ513Lo

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011