Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2020 4 05 /03 /mars /2020 05:15

Dans la course aux Municipales, toutes les voix sont-elles bonnes à prendre ? C’est un peu la question posée à Agnès Le Brun par les jeunes communistes du Finistère, en réaction aux propos du Rassemblement National, qui a jeté l’éponge, pour éviter une dispersion des voix à droite. « Après de longs jours d’attente, nous n’avons pas vu madame la maire, qui se prévaut de défendre les valeurs républicaines ou bien encore de démocratie, s’offusquer du soutien net et affiché du Rassemblement National », écrivent-ils dans un communiqué.

« Comment peut-elle se réjouir de recevoir les voix d’un parti prônant des valeurs racistes, xénophobes, antisémites, antirépublicaines… Nous appelons, au nom des jeunes communistes, à dire « Non au Rassemblement National à Morlaix » et que vous preniez l’engagement solennel de ne pas tolérer les voix du RN lors des prochaines élections sur votre candidature ».

Soutien du Rassemblement National à la droite à Morlaix - communiqué des Jeunesses Communistes (Le Télégramme)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011