Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2020 1 16 /03 /mars /2020 15:44
Déclaration de Jean-Paul Vermot, tête de liste de Morlaix Ensemble - 16 mars 2020

Merci !
Nous remercions les 1595 électrices et électeurs qui hier nous ont apporté leurs voix.
En nous plaçant en tête du premier tour, l’envie d’un Nouvel Elan à Morlaix s’est clairement exprimée, pour construire une ville solidaire, écologique et active.
Le scrutin s’est déroulé dans un contexte particulier, celui de la crise sanitaire qui touche et touchera la France.
En l’attente de l’allocution du Président de la République ce soir à 20 heures, nous insistons auprès de toutes les Morlaisiennes et tous les Morlaisiens pour respecter les consignes et recommandations face au coronavirus. Il en va de sa propre protection comme de celle de sa famille, de ses amis, de ses voisins ou de ses collègues.
En cas de report du deuxième tour, nous nous mettrons immédiatement à disposition de la Mairie pour participer tant que nécessaire à l’effort collectif et traverser au mieux cette crise.
Merci encore à tous !
Pour l’ensemble des membres de la liste « Morlaix Ensemble »,
Jean-Paul Vermot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011