Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2020 1 09 /03 /mars /2020 15:53

 

Cédant sans doute à une panique à l’idée de perdre une municipalité dont elle tient les rênes depuis 40 ans, la  la liste de la majorité municipale se lâche dans trois tracts aux forts relents de la droite extrême, où la calomnie et l’insulte tiennent lieu d’arguments politiques (voir pièces jointes).

 

Ces tracts injurieux, bien dans les méthodes et dans la veine de la communication de la droite extrême, sont aussi l’occasion pour ces anticommunistes notoires et haineux de cracher sur le parti communiste et ses militants.

 

La peur est mauvaise conseillère dit-on ! C’est sûrement vrai compte tenu de l’attitude grossière et inqualifiable de la liste de la droite à Plouigneau, où les épithètes volent bas, et est manifeste la volonté de nuire.

 

Les colistiers de la liste#ChangeonsPlouigneau ne veulent pas répondre à ces provocations. Ils ont raison.

 

N’en doutons pas, les électeurs Ignaciens ne se laisseront pas prendre à ce jeu malsain et nauséabond.

 

La belle campagne menée à Plouigneau par la gauche unie au sein de la liste #ChangeonsPlouigneau semble sérieusement ébranler la sérénité de la majorité sortante.

 

La section de Morlaix du Parti communiste soutient pleinement l’action de ses militants de Plouigneau et de la liste #ChangeonsPlouigneau.

 

Elle tirera, le moment venu, toutes les conséquences des attaques injurieuses visant le PCF.

A Plouigneau la liste de droite montre son vrai visage (PCF Pays de Morlaix - 9 mars 2020)
A Plouigneau la liste de droite montre son vrai visage (PCF Pays de Morlaix - 9 mars 2020)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011