Cédant sans doute à une panique à l’idée de perdre une municipalité dont elle tient les rênes depuis 40 ans, la la liste de la majorité municipale se lâche dans trois tracts aux forts relents de la droite extrême, où la calomnie et l’insulte tiennent lieu d’arguments politiques (voir pièces jointes).
Ces tracts injurieux, bien dans les méthodes et dans la veine de la communication de la droite extrême, sont aussi l’occasion pour ces anticommunistes notoires et haineux de cracher sur le parti communiste et ses militants.
La peur est mauvaise conseillère dit-on ! C’est sûrement vrai compte tenu de l’attitude grossière et inqualifiable de la liste de la droite à Plouigneau, où les épithètes volent bas, et est manifeste la volonté de nuire.
Les colistiers de la liste#ChangeonsPlouigneau ne veulent pas répondre à ces provocations. Ils ont raison.
N’en doutons pas, les électeurs Ignaciens ne se laisseront pas prendre à ce jeu malsain et nauséabond.
La belle campagne menée à Plouigneau par la gauche unie au sein de la liste #ChangeonsPlouigneau semble sérieusement ébranler la sérénité de la majorité sortante.
La section de Morlaix du Parti communiste soutient pleinement l’action de ses militants de Plouigneau et de la liste #ChangeonsPlouigneau.
Elle tirera, le moment venu, toutes les conséquences des attaques injurieuses visant le PCF.
commenter cet article …