Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2019 3 19 /06 /juin /2019 05:30

Le Comité de défense de l’hôpital public de Morlaix s’est installé, le 15 juin, devant l’hôtel de ville, pour une distribution de tracts, une démarche inscrite dans le cadre d’une journée d’action nationale. Une manière d’alerter sur « la crise qui touche 600 hôpitaux publics, et celui de Morlaix en particulier », entre « fermeture de services, ou de lits, comme en chirurgie » sans oublier « les personnels en souffrance ». Le comité entend « continuer à exposer les enjeux de l’hospitalisation publique », ainsi que « les conséquences dommageables prévisibles qui adviendraient si le projet de loi santé 2022, voté en première lecture par la députée Sandrine Le Feur, venait à être entériné ».
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/hopital-des-tracts-contre-la-casse-15-06-2019-12311799.php#kvp3xgSeivq5K63Q.99

 

 

 

**************************************************************

Quelques images de cette action du Comité de Défense de l'Hôpital Public de Morlaix

Photos de Pierre Yvon BOISNARD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011