Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2019 6 11 /05 /mai /2019 05:43

Le 5 avril, au local du PCF Morlaix, une magnifique et mémorable rencontre d'éducation populaire avec Maryam Madjidi, prix Goncourt du premier roman pour "Marx et la poupée" qui ouvrait un cycle de 4 rencontres-débat avec l'écrivaine d'origine iranienne, militante pour le droit d'asile, candidate sur la liste de Ian Brossat et du PCF aux Européennes. Merci à Mikaël et Caro de l'équipe communication du PCF Finistère pour la captation vidéo.

Maryam Madjidi, prix Goncourt du Premier Roman et prix étonnants voyageurs en 2017 pour Marx et la poupée, candidate sur la liste de Ian Brossat, ce vendredi 5 avril au local du PCF Morlaix: un grand moment de partage humain, politique et littéraire devant 56 personnes! (photos Jean-Luc Le Calvez et Ismaël Dupont)

Samedi 6 avril: photos de la rencontre de Maryam Madjidi, auteur de Marx et la poupée, à Dialogues Morlaix (photos Pierre-Yvon Boisnard et Ismaël Dupont)

50 personnes à La Petite Librairie à Brest pour une rencontre autour de Marx et la poupée et de son auteur, Maryam Madjidi

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011