20 mai 2019
1
20
/05
/mai
/2019
19:52
En compagnie de Cinderella Bernard candidate costarmoricaine, Glenn Le Saout, Lassana Bathily et Ismaël Dupont ont animé le meeting de soutien à la liste conduite par Ian Brossat, aux Européennes, devant 80 personnes environ.
Article du Télégramme Pages Plourin-les-Morlaix ce 20 mai:
Le meeting organisé à Plourin-lès-Morlaix, le samedi 18 mai, par le Parti communiste de Morlaix a accueilli Lassana Bathily, « le héros de l’Hyper Cacher ». Le Malien naturalisé français, aujourd’hui employé de la mairie de Paris, fut salué pour son courage lors de la prise d’otages, en janvier 2015. Devenu président du comité de soutien de la liste de Ian Brossat, il a accepté de se déplacer en Finistère pour soutenir le candidat Morlaisien Glenn Le Saout. « Je serai toujours là pour défendre les valeurs citoyennes et tout ce qui nous rassemble », a-t-il assuré.
En ouverture de meeting qui a réuni environ 80 personnes, Ismaël Dupont a accueilli Cinderella Bernard venue des Côtes-d’Armor et Glenn Le Saout, et invité le public à voter le 26 mai pour la liste du candidat Ian Brossat « Pour l’Europe des gens contre l’Europe de l’argent ». « Notre liste est la seule à être composée à 50 % d’ouvriers et d’employés. Voter pour la liste conduite par Ian Brossat c’est voter pour des gens qui vous ressemblent et qui vous représentent vraiment ».
Published by Section du Parti communiste du Pays de Morlaix
-
dans
LA VIE LOCALE
commenter cet article …
commenter cet article …