Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2019 5 03 /05 /mai /2019 17:55
Barbara FILHOL candidate sur la liste de Ian Brossat inquiètée par la police de Valence, pour distribution de tracts devant un hôpital

Barbara Filhol, candidate en 10ème position sur la liste de Ian Brossat, qui distribuait des tracts devant l’hôpital de Valence mardi à midi c’est-à-dire, le lendemain de son débat à Die a été interpellée par la police de Valence. Il lui a été reproché par deux policiers de causer un trouble à l’ordre public. Il lui a été demandé d’aller se présenter au commissariat de Vitry, sa résidence, lorsqu’elle arriverait pour contrôle d’identité. Il faut le faire ! Sur quels faits et quels textes s’appuie la police pour exiger cela en plus sans aucun PV écrit... ? Franchement ça commence à aller très mal du côté des libertés dans le royaume macronien !

 

Barbara Filhol est aide-soignante, secrétaire générale du syndicat des EHPAD du Val-de-Marne, investie pour l'amélioration des de l'accueil de nos aînés et des conditions de travail du personnel soignant. Dans un pays comptant 14 millions de retraités, il s'agit d'un sujet de société majeur. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011