Notre fédé PCF du Finistère est un livre ouvert sur les belles valeurs de notre campagne européennes, avec Ian Brossat. Brest, 5 rue Henri Moreau et rue Berger, du nom de deux résistants communistes brestois d une vingtaine d années arrêtés et battus par la police française, fusillés par les nazis. C'est pour leurs valeurs qui sont les nôtres que nous nous battons: vie digne pour tous, égalité, souveraineté du peuple, justice, indépendance vis a vis des puissances d argent, une société du bien vivre partagé.
On inaugure les nouvelles affiches arrivées hier en fédé a Brest. Glenn le Saout avec Marie-Helene Marie-Hélène Bourlard et Ian Brossat! En action pour une Europe des gens, contre l'Europe de l argent.
35000 Tracts, 5000 grandes affiches Ian Brossat et Marie-Hélène Bourlard, mille exemplaires de chaque bandeau sur nos orientations, il va y avoir du boulot pour les cocos du Finistère!
Sans compter les 20 000 tracts départementaux avec une présentation de Glenn Le Saoût, les 1000 affiches avec Glenn Le Saoût qui vont arriver en fin de semaine.
Pour atteindre les 5% et faire élire au moins Ian Brossat, Marie-Hélène Bourlard, Patrick Le Hyaric, Marie-Pierre Vieu au Parlement Européen pour siéger auprès de nos amis de Die Linke, Syrisa, du PTB, de Podemos et d'Izquierda Unida, de la gauche verte nordique, du parti communiste chypriote (etc...) afin de faire entendre la voix de la défense des conquêtes sociales et des services publics, de la démocratie et des valeurs humanistes, les communistes vont se dépenser sans compter dans le Finistère!!!
commenter cet article …