Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 07:51
Journée internationale des migrants. Rassemblement de solidarité avec les migrants organisé place Puyo à Morlaix le mardi 18 décembre à 18h par Morlaix-Libertés et Pays de Morlaix Solidarité Migrants

Rassemblement de solidarité avec les Migrants:

                      PLACE PUYO (en face de l'IUT) A MORLAIX 
                      LE MARDI 18 DECEMBRE A 18 HEURES 
Pour un rassemblement  pacifique organisé par MORLAIX LIBERTES   et PAYS DE MORLAIX SOLIDARITE MIGRANTS dans le cadre de la journée internationale des migrants .
 
Par notre présence nous voulons témoigner de notre volonté de contribuer à un accueil de qualité des migrants qui nous font l'honneur de vivre parmi nous .
Nous voulons aussi participer à une mobilisation  collective qui vise à l'établissement de politiques qui respectent les droits des migrants .
 
Nous vous invitons à vous rendre sur le lieu du rassemblement avec une bougie allumée . Votre déplacement dans la ville avec cette flamme témoin de nos espoirs d'une vie meilleur sera un petit signe adressé à la population et aux politiques.
 
L'auberge de jeunesse nous accueillera à l'issue du rassemblement pour partager  un moment de convivialité .
Au son du djembé nous dégusterons  les soupes , boissons , gâteaux sucrés et salés que les participants auront apportés.
 
Il est important que les hommes, les femmes et les enfants qui ont quitté leur pays puissent participer à ce moment de convivialité . N'hésitez pas à les inviter ; Si nécessaire nous pourrons proposer  des voitures pour les ramener chez eux .

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011