Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2018 7 11 /11 /novembre /2018 06:22

Une grève dans l’éducation nationale est prévue lundi, pour protester contre des suppressions de poste. Un service minimum est prévu à l’école Jean-Jaurès, à Morlaix (Finistère).

Les trois principaux syndicats de l’Éducation nationale (FSU, CGT éduc’action et SUD éducation du Finistère) appellent à faire grève, lundi 12 novembre, pour protester contre la suppression de 2 650 postes dans les collèges et les lycées, prévue par le gouvernement en 2019. En Bretagne, il est question de "150 postes en moins, alors que le nombre d’élèves repart à la hausse", s’inquiète Gwenaël le Paih, le secrétaire général du Snes-FSU Bretagne.

Lundi 12 novembre, rassemblement place de la mairie à Morlaix, à 13 h 30.

Dans certaines écoles de la ville, le fonctionnement sera impacté. Un service minimum sera mis en place à l’école Jean-Jaurès sur inscription au 02 98 63 10 41 ou scolaire@villedemorlaix.org

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011