Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2018 2 24 /04 /avril /2018 19:23

Julien Attal, secrétaire de section PCF de Saint-Denis, 24 avril: 

Ce matin sur Inter...

Grand moment de radio quand Alexis Corbière réussi en 2mn chrono à être, ignorant, lâche, politicard vicieux, beauf et ridicule... oui en même temps et en quelques dizaines de secondes à peine. Bravo génie !

Corbière répond à un auditeur de Saint-Ouen, qui en veut à la Gauche, "communistes, Front de Gauche, parti de gauche, parfois socialistes" d'importer le "conflit Israélo-palestinien" en France et de dediaboliser Israël le tout à des fins electoralistes.

Corbières met dos à dos "ses amis qui parfois soutiennent Israël à tout prix" et les soutiens du peuple Palestinien. Au journaliste qui le relance il dit que "ce que dit l'auditeur" c'est que "Le parti communiste" utilise ce conflit pour des motivations politiciennes, "je ne suis pas dans ce parti, c'est possible effectivement" avant de rassurer, il a été élu en parlant égalité et service public il n'a jamais rien dit de ce conflit.

Pas un mot sur cette guerre menée contre un peuple, pas un mot pour les morts de Gaza, pas un mot du droit international violé quotidiennement...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011