Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2018 5 13 /04 /avril /2018 18:58
Ce vendredi 13 avril, une centaine de cheminots grévistes se sont rendus à Châteaulin (Finistère), où ils espéraient rencontrer le député LRM de la 6e circonscription (Ouest-France)

Ce vendredi 13 avril, une centaine de cheminots grévistes se sont rendus à Châteaulin (Finistère), où ils espéraient rencontrer le député LRM de la 6e circonscription (Ouest-France)

Ils l'avaient annoncé : ce vendredi 13 avril, une centaine de cheminots grévistes se sont rendus à Châteaulin (Finistère), où ils espéraient rencontrer le député LREM de la 6e circonscription, Richard Ferrand. Six délégués syndicaux ont pu rencontrer l'élu, mais en gare de Brest.

 

Ils sont une centaine de cheminots grévistes, rassemblés devant l'hôtel de ville de Châteaulin (Finistère), ce vendredi 13 avril. Ils sont venus de tout le département, dans l'espoir de rencontrer Richard Ferrand, député de la 6e circonscription du Finistère à Châteaulin.

 

Une rencontre en gare de Brest

 

Lundi 9 avril, Gabriel André, responsable du syndicat CGT cheminots à Quimper, justifiait cette rencontre : « Richard Ferrand a incité l’ensemble des députés LRM à aller à la rencontre des cheminots pour leur expliquer la réforme de la SNCF voulue par le gouvernement. On attend toujours sa venue. Donc nous allons aller le voir directement. »

Une rencontre avec l'élu - également président du groupe LREM à l’assemblée nationale - a pu avoir lieu ce vendredi 13 avril, mais en gare de Brest. Six délégués syndicaux ont ainsi pu rencontrer le député.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011