Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2018 4 04 /01 /janvier /2018 20:30

Après les 3 débats organisés par l'atelier régional santé PCF-Front de Gauche Bretagne à St Brieuc, à Paris (fête de l'Humanité 2017 en septembre) et à Lorient (fête de l'Humanité Bretagne fin novembre), l'association E3M qui lutte contre l'aluminium dans les vaccins (la sénatrice communiste Laurence Cohen et marraine de cette campagne) organise un nouveau ciné-débat à Gourin: 

Projection-débat L'ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS...

Un film de Marie-Ange Poyet Jeudi 25 janvier 2018 à 20h

au cinéma Jeanne d'Arc de GOURIN (19 rue Hugot Derville, 56110)

Tarif : 6€ (plein) ou 5€ (réduit)

La projection sera suivie d'un débat et d'un pot Avec Didier Lambert, président de l'association E3M et porte-parole de la campagne

« Pour des vaccins sans aluminium ».

N'hésitez pas à transférer ce message dans votre réseau !

Synopsis du film

Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Initialement destiné à augmenter leur efficacité, il se révèle maintenant être neurotoxique et à l’origine de maladies graves. Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la première fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, historienne, journaliste et politiques viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée. 
>> Plus d'informations sur le documentaire.
 

Voir la bande-annonce du documentaire :

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011