Vendredi soir, après dix jours de grève, les agents du centre de tri postal de Kergaradec ont décidé de cesser leur mouvement.Selon la CGT, ils ont obtenu des "avancées notables" pour l'organisation du travail et l'accompagnement social.
Vendredi soir, à Brest, réunis en assemblée générale, les agents en grève de la Plateforme industrielle du courrier (PIC) à Kergaradec ont décidé de reprendre leurs activités. La CGT a décidé de lever le préavis de grève illimitée déposé le 6 décembre à 22h.
Après dix jours de grève, les agents prennent acte "des avancées notables, tant sur le plan de l’organisation du travail que sur les mesures d’accompagnement social, proposées par le directeur d’établissement".
Pour autant, ils maintiennent "l’exigence d’améliorations concrètes et durables de leurs conditions de vie et de travail, à hauteur de leur investissement quotidien et la reconnaissance de leur conscience professionnelle et de leur expertise du terrain".
commenter cet article …